Professional roof snow removal

Removing the snow from your roof is essential to avoid the risks associated with snow accumulation. Too much snow can cause structural damage to the roof and even lead to a collapse. The weight of the snow can also cause waterproofing problems and leaks.

It is therefore important to remove the snow from your roof regularly, especially after a heavy snowfall. Snow removal must be done safely, using appropriate equipment such as a ladder, snow shovel or snow rake. It is advisable to call a professional to ensure that snow removal is done correctly and safely.

It is also important to take extra precautions if there is sleet or ice on the roof, as this can make snow removal more difficult and dangerous. It is essential to remain vigilant and take all the necessary measures to ensure the safety and integrity of the roof during the winter period.

Our accreditations

We are accredited by the APCHQ, CCQ and RBQ. We are also bonded and hold an occupational health and safety certification. We guarantee “satisfaction or compensation”.
RBQ 2854-8865-35
Les Toitures Rive-Nord Inc.
978 Boulevard de l’Assomption, Repentigny, QC J6A 0B3

(450) 582-4848

© 2024 Les Toitures Rive-Nord inc. All Rights Reserved. | Privacy Policy

Déneigement professionnel de la toiture

Le déneigement de la toiture est une opération essentielle pour éviter les risques liés à une accumulation de neige sur le toit. En effet, une trop grande quantité de neige peut causer des dommages structuraux à la toiture et même entraîner son effondrement. De plus, le poids de la neige peut également causer des problèmes d’étanchéité et favoriser l’apparition de fuites.

Il est donc important de procéder régulièrement au déneigement de la toiture, surtout en cas de fortes chutes de neige. Cette opération doit être effectuée en toute sécurité, en utilisant les équipements appropriés comme une échelle, une pelle à neige ou un râteau à neige. Il est recommandé de faire appel à des professionnels pour s’assurer que le déneigement est effectué correctement et en toute sécurité.

Il est également important de prendre des précautions supplémentaires en cas de neige verglacée ou de glace sur la toiture, car cela peut rendre l’opération de déneigement plus difficile et dangereuse. Il est donc essentiel de rester vigilant et de prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et l’intégrité de la toiture pendant la période hivernale.

Nos accréditations

Sachez que nous détenons les accréditations de la APCHQ, la CCQ et de la RBQ. Par ailleurs, nous avons une certification en santé et sécurité au travail ainsi qu’un cautionnement. Nous solliciter, c’est donc être « satisfait ou dédommagé ».
RBQ 2854-8865-35
Les Toitures Rive-Nord Inc.
978 Boulevard de l’Assomption, Repentigny, QC J6A 0B3

(450) 582-4848

© 2024 Les Toitures Rive-Nord inc. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité