Call our residential roofing experts

A residential roof must be properly maintained to ensure the building’s durability and protect its occupants. It is important to call a professional for residential roof installation, repair and maintenance.

Asphalt shingles

Asphalt roofing shingles are widely used roofing materials because of their durability, ease of installation and affordability. They are available in a range of colours and styles to suit any type of home. Asphalt shingles are typically made from cellulose felt or reinforced fibreglass, coated with asphalt and mineral granules for extra weather protection. They are a popular option for homeowners looking for a reliable and cost-effective roofing solution.

Quality service that meets your expectations

Our extensive experience in all aspects of roofing allows us to provide solid, quality work. Tell us about your project, and our team will provide you with the solutions best suited to your building and your budget.

Your roofing project starts here.
Contact us!

Quality, reliable and durable materials

For a new installation or repair, we use quality materials installed by roofing experts. This ensures increased durability and better resistance to seasonal changes.

Our accreditations

We are accredited by the APCHQ, CCQ and RBQ. We are also bonded and hold an occupational health and safety certification. We guarantee “satisfaction or compensation”.
RBQ 2854-8865-35
Les Toitures Rive-Nord Inc.
978 Boulevard de l’Assomption, Repentigny, QC J6A 0B3

(450) 582-4848

© 2024 Les Toitures Rive-Nord inc. All Rights Reserved. | Privacy Policy

Faites appel à nos experts en toiture résidentielle

Une toiture résidentielle doit être bien entretenue pour assurer la durabilité du bâtiment et protéger ses occupants. Il est important de faire appel à des professionnels pour l’installation, la réparation et l’entretien de la toiture résidentielle.

Bardeau d'asphalte

Les bardeaux d’asphalte pour toiture sont des matériaux de toiture largement utilisés pour leur durabilité, leur facilité d’installation et leur abordabilité. Ils sont disponibles dans une gamme de couleurs et de styles pour s’adapter à n’importe quel type de maison. Les bardeaux d’asphalte sont généralement fabriqués à partir de feutre de cellulose ou de fibre de verre renforcée, revêtus d’asphalte et de granulés de minéraux pour une protection supplémentaire contre les intempéries. Ils sont une option populaire pour les propriétaires cherchant une solution de toiture fiable et économique.

Service de qualité à la hauteur de vos attentes

Pour être en mesure d’offrir la garantie d’un travail de qualité et une toiture solide, nous avons acquis une large expérience sur tous les aspects concernant les toitures. Présentez-nous votre projet, notre équipe vous apportera les solutions les plus adaptées à votre bâtiment et à votre budget.

Votre projet toiture débute ici.
Contactez-nous !

Des matériaux de qualité, fiables et durables

Pour une nouvelle installation ou une réparation, nous utilisons des matériaux de qualité installés par des experts en toiture. Cela vous assure une durabilité accrue et une meilleure résistance aux changements de saison.

Nos accréditations

Sachez que nous détenons les accréditations de la APCHQ, la CCQ et de la RBQ. Par ailleurs, nous avons une certification en santé et sécurité au travail ainsi qu’un cautionnement. Nous solliciter, c’est donc être « satisfait ou dédommagé ».
RBQ 2854-8865-35
Les Toitures Rive-Nord Inc.
978 Boulevard de l’Assomption, Repentigny, QC J6A 0B3

(450) 582-4848

© 2024 Les Toitures Rive-Nord inc. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité